Le VUS Audi e-tron

Toujours les essais de véhicules électriques au Salon de l'auto de Québec [HORAIRE]

Encore une fois, en collaboration avec CAA-Québec, le Salon international de l’auto de Québec propose une zone d’essais de véhicules électriques. Les visiteurs pourront essayer gratuitement un des 10 modèles disponibles, dont le VUS Audi e-tron pour une première fois cette année.

Notons entre autres la présence de la Chevrolet Bolt, de la Hyundai Ioniq électrique, du Kia Soul, du Kia Niro EV et de la Nissan Leaf. Les inscriptions peuvent être faites au kiosque de CAA-Québec, près de la billetterie du Centre de foires ou au kiosque des essais routiers CAA-Québec, dans le pavillon Silverwax, dès 9h30 chaque jour. 

La disponibilité des véhicules est en fonction du principe «premier arrivé, premier servi». 

Il faut avoir 21 ans et plus et détenir un permis de conduire valide pour y participer.

Plus de détails ici.

Le VUS Audi e-tron

+

HORAIRE DU 39e SALON DE L'AUTO DE QUÉBEC

HEURES D’OUVERTURE

Quand : le mardi 3 mars, de 9h30 à 21h; les mercredi 4 mars, jeudi 5 mars, vendredi 6 mars et samedi 7 mars, de 9h à 21h; le dimanche 8 mars, de 9h à 17h

Où : au Centre de foires et au Pavillon de la jeunesse (pavillon Silverwax) d’ExpoCité

Combien : admission générale (18 ans et plus), 16 $; 65 ans et plus, 14 $; 13 à 17 ans, 8 $; enfants de 6 à 12 ans, 5 $; enfants de cinq ans et moins, gratuit. Un forfait familial à 35 $ est offert, qui inclut deux billets d’admission générale et deux pour des enfants de 12 ans et moins. Le stationnement sur les terrains d’ExpoCité coûte 10 $.

JOURNÉE FAMILIALE NORMANDIN

Quand : le dimanche 8 mars, entre 9h et 15h, gratuit pour les enfants de 12 ans et moins, accompagnés de leurs parents. Au programme : clowns, magiciens, maquillage, jeux gonflables, petit train, mascottes, atelier de bricolage, rallye et distribution de bonbons. Des prix de présence seront attribués.

SOIRÉE-BÉNÉFICE

Quand : le lundi 2 mars, à 17h30. L’ACTIVITÉ AFFICHE COMPLET

Où : au Salon de l’auto, accueil au Pavillon de la jeunesse (pavillon Silverwax)

Combien : le billet coûte 200 $. De ce montant, 125 $ seront remis à la Fondation Mobilis.

Sur Internet : www.salondelautodequebec.com

Information : Corporation Mobilis, 418 624-2290