Les ambassadrices 2018 Hit The Floor. De gauche à droite: Shanny Cuillerier, Marilyne Caron-Proulx, Taliana Noronha Robin, Karine Laplante.

Les ambassadrices en évidence

L’an dernier avant l’événement de Lévis, la direction de Hit The Floor a décidé de lancer le nouveau programme ambassadeur.

«L’idée derrière ce nouveau programme est de permettre aux jeunes danseurs du niveau semi-professionnel voulant passer au monde des professionnels de se développer. Nous avons reçu plus de 200 danseurs en audition pour choisir quatre ambassadeurs», explique Nicolas Bégin. «Nous nous engageons à les mettre en évidence dans la vitrine de notre plateforme numérique pour faire le passage au niveau professionnel. Ils ont besoin de visibilité.»

Les quatre ambassadrices retenues ont pu tourner des capsules promotionnelles pour les mettre en valeur. Le Broadway Dance Center de New York les prend sous son aile pour des formations. 

En plus, les ambassadrices feront partie des spectacles de clôture des trois événements de la tournée canadienne de Hist The Floor, sans oublier un calendrier de publication de leur prestation dans les médias de la plateforme numérique de l’organisation.

Les quatre ambassadrices Shanny Cuillerier, Marilyne Caron-Proulx, Taliana Noronha Robin et Karine Laplante sont sorties du lot après avoir passé les auditions devant un groupe de juge composé les danseuses de réputation internationale Kim Gingras et Mel Mah, avec Bonnie Erickson, directrice du Broadway Dance Center, et Nicolas Bégin.