Hit The Floor renouvelle son entente avec Lévis

Hit The Floor a renouvelé son entente avec la Ville de Lévis pour les cinq prochaines années. La Ville injectera 400 000 $, incluant la bourse annuelle de 10 000 $ à la meilleure troupe lors de la présentation du spectacle Showcase All Stars.

L’avenir

Si le fondateur de Hit The Floor ne veut pas dévoiler les secrets pour les prochaines années, Nicolas Bégin veut maintenir ses événements dans la classe mondiale. «Nous travaillons très fort du côté du développement à l’international», avance-t-il. 

«Nous avons reçu plusieurs demandes pour présenter l’événement dans d’autres pays. Pour l’instant, nous misons sur la qualité organisationnelle. On regarde d’autres possibilités au Canada, mais il faut explorer et préparer le marché. Il faut beaucoup de participants, des milliers de participants, pour que l’événement vaille la peine d’être organisé quelque part.»

 Avant d’exporter l’événement à l’international, M. Bégin veut attirer davantage de troupes étrangères au Canada. Des études de marché sont en cours pour organiser un autre Hit The Floor au pays.