Une nouvelle boutique KaseMe personnalise des étuis de téléphone en 10 minutes

La nouvelle boutique KaseMe des Galeries de la Capitale.

Une nouvelle boutique permet désormais d’imprimer sur place et en moins de 10 minutes des images personnalisées sur des étuis de téléphones cellulaires.


Le magasin KaseMe ouvre ses portes aujourd’hui même au centre commercial des Galeries de la Capitale, à Québec, au deuxième étage à proximité du Simons.

Son concept renouvelé, différent de celui de l’autre adresse KaseMe ouverte à Laurier Québec il y a un an, offre aux clients un service « haut de gamme de personnalisation », utilisant le même procédé d’impression qu’au siège social de l’entreprise en ligne de Saint-Georges.

La nouvelle boutique KaseMe des Galeries de la Capitale.

« Tout peut être fait sur place en seulement quelques instants », explique Gabriel Bolduc, cofondateur et chef de la direction de la compagnie beauceronne, en entrevue téléphonique avec Le Soleil.

« On entre dans notre nouveau décor puis, sur une tablette, on sélectionne des couleurs ou des images disponibles, ou on télécharge nos propres photos qui seront imprimées sur place sur nos étuis de modèles iPhone, Samsung et Pixel. Le tout est prêt en seulement 10 minutes », ajoute-t-il.

Ce nouveau studio KaseMe — au design moderne et à la couleur orange vif — se veut aussi un essai pour comparer ce modèle d’affaires avec l’ancien.

À savoir

*****

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour la section magazine du Soleil? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.

La nouvelle boutique KaseMe des Galeries de la Capitale.
La nouvelle boutique KaseMe des Galeries de la Capitale.