Evander Kane (au centre)

Un autre Kane dans le pétrin

L'attaquant des Sabres de Buffalo, Evander Kane (au centre), se retrouve dans le pétrin. Le quotidien The Buffalo News a rapporté que l'ancien joueur des Jets de Winnipeg faisait l'objet d'une enquête pour une infraction sexuelle.
Les évènements qui lui sont reprochés seraient survenus dimanche dans un hôtel du centre-ville de Buffalo, selon trois sources policières. L'escouade des crimes sexuels a confirmé mener une enquête, sans toutefois révéler l'identité du suspect. La présumée victime aurait des problèmes de mémoire. Les enquêteurs ne s'attendent pas à déposer des accusations dans un avenir rapproché. Kane, 24 ans, était absent de l'entraînement dimanche pour des «raisons personnelles». Les Sabres ont publié un communiqué affirmant qu'ils étaient au courant des allégations et qu'ils tentaient d'obtenir davantage d'informations.
Selon le quotidien, Kane est représenté par l'avocat Paul J. Cambria, le même qui a défendu l'attaquant des Blackhawks de Chicago Patrick Kane dans une histoire d'agression sexuelle survenue cet été dans la région de Buffalo.