Le club dirigé par Edmond Foyé a marqué à la 82e minute, mais 37 secondes plus tard, les visiteurs de l’Outaouais créaient l’égalité à la faveur d’un coup de pied coin.

Un 4e match de suite sans victoire pour le Dynamo

Vivement la fin du mois de juillet! Le Dynamo de Québec a disputé un quatrième match de suite sans victoire, samedi après-midi, en livrant un verdict nul de 1-1 au FC Gatineau sur le terrain de la polyvalente de L’Ancienne-Lorette.

Le club de soccer masculin de la région de Québec a tout de même mis fin à une séquence de deux défaites de suite.

Le club dirigé par Edmond Foyé a marqué à la 82e minute par l’entremise de Camilo Saenz Ospina, mais moins d’une minute plus tard, les visiteurs de l’Outaouais créaient l’égalité à la faveur d’un coup de pied coin.

«Trente-sept secondes plus tard, précisait le sélectionneur du Dynamo. Nous étions tellement délivrés de faire un but, on a manqué de concentration sur le jeu suivant. On avait une balle anodine qu’on pouvait dégager en douce, mais avec épeurement, on a mal dégagé. Ils ont obtenu un "corner" et fait le but.»

Le Dynamo occupe le sixième rang de la Première Ligue de soccer du Québec (PSLQ) avec une fiche de deux victoires, quatre nulles et cinq défaites. Le mois de juillet est particulièrement difficile avec quelques joueurs absents.

«On fait le dos rond en juillet. Avec les joueurs dont je dispose, on fait le maximum. Nos jeunes apprennent vachement, mais cela se fait au détriment des résultats. Mais ce n’est pas grave. Comme coach, ça me montre aussi une capacité de tolérance, de résilience. On progresse, on a cédé quatre buts, la semaine dernière, et là, seulement un contre l’une des trois meilleures équipes de la Ligue», indiquait Foyé, dont le prochain match aura lieu samedi prochain à Saint-Hubert.