Tom Brady, qui peut devenir le premier quart-arrière à remporter le titre suprême à cinq reprises, est un proche du nouveau président américain, tout comme le propriétaire des Patriots, Robert Kraft (photo), et l'entraîneur Bill Belichick.

Super Bowl: Trump prédit une victoire des Patriots

Le président américain Donald Trump voit les Patriots de la Nouvelle-Angleterre remporter le Super Bowl face à Atlanta, a-t-il confié dans un entretien diffusé dimanche par la chaîne de télévision Fox quelques heures avant la finale de la NFL.
«Je vais dire que les Patriots vont gagner», a-t-il déclaré. «Ils vont bien se comporter, Tom [Brady, le quart-arrière de l'équipe, NDLR] est un "winner"», a estimé le successeur de Barack Obama qui va suivre la rencontre, comme plus de 100 millions d'Américains, devant sa télévision.
«L'autre équipe est fantastique», a-t-il aussitôt reconnu à propos d'Atlanta. «Mais les Patriots ont moins de pression [que les Falcons d'Atlanta], car ils ont déjà gagné le titre. Une fois que vous avez gagné, il y a moins de pression», a estimé le magnat de l'immobilier.
Tom Brady, qui peut devenir le premier quart-arrière à remporter le titre suprême à cinq reprises, est un proche du nouveau président américain, tout comme le propriétaire des Patriots, Robert Kraft, et l'entraîneur Bill Belichick.