Ne comptez pas sur P.K. Subban pour pousser des blagues visant à se moquer de ses anciens coéquipiers ou entraîneurs du Canadien de Montréal.

Subban promet de faire rire au Just For Laughs

À quelques heures du spectacle All-Star Comedy Gala dans le cadre du festival Just For Laughs, où il agira comme animateur, le défenseur vedette P.K. Subban a répété que même si son transfert aux Predators de Nashville, le 29 juin dernier, l'a pris par surprise, il n'a pas l'intention de laisser son départ de Montréal l'empêcher d'être à la hauteur de ses engagements envers la communauté d'ici.
Les profits du gala, qui mettra également en vedette plusieurs humoristes de langue anglaise, seront d'ailleurs versés à la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants. Subban s'est engagé l'an dernier à verser 10 millions $ au cours des prochaines années à cette fondation.
«Je dis merci à Montréal, car le spectacle va être présenté à guichet fermé, a mentionné Subban, vêtu d'un chandail aux couleurs du festival avec le no 76. Je suis ici aujourd'hui pour parler de Montréal plutôt que de Nashville.»
Et ne comptez pas sur lui pour pousser des blagues visant à se moquer de ses anciens coéquipiers ou entraîneurs.
«Il n'est pas question de s'attaquer à qui que ce soit. Je veux qu'on ait du plaisir. Je ferai sûrement des farces sur l'échange, mais surtout pour en rigoler.»
Subban a par ailleurs précisé que plusieurs hockeyeurs de la LNH ont un bon sens de l'humour.
«Il y a des gars très drôles dans la LNH. Maxime Lapierre en fait partie. Vous ne le voyez pas toujours à la caméra, mais derrière les portes closes du vestiaire, il y a plusieurs gars rigolos à Montréal.»
Il a par ailleurs dit que quelques ex-coéquipiers du Canadien lui ont envoyé des messages à la suite de son transfert à Nashville.