Pascal Siakam s'est amusé, dimanche face au Jazz de l’Utah.

Siakam amasse 35 points dans une victoire facile des Raptors

TORONTO — Pascal Siakam a amassé 35 points et les Raptors de Toronto ont facilement battu le Jazz de l’Utah 130-110, dimanche, dans un match qui était pratiquement terminé avant le début de la deuxième demie.

Les Raptors (15-40) ont gagné un septième match de suite et ils n’ont toujours pas connu la défaite en neuf parties au Scotiabank Arena cette saison.

La formation torontoise a vu huit de ses joueurs obtenir au moins 10 points contre le Jazz, qui s’est présenté dans la Ville-Reine avec la cinquième meilleure défensive de la NBA.

Fred VanVleet a conclu la rencontre avec 21 points et 11 aides. Norman Powell a marqué 15 points, Terence Davis en a ajouté 13 alors que Marc Gasol a inscrit 11 points. OG Anunoby et Rondae Hollis-Jefferson ont tous deux récolté 10 points pour les Raptors.

Serge Ibaka a amassé 13 points aux Raptors à son premier match depuis qu’il a subi une blessure à la cheville. Il s’est absenté pendant 10 parties.

Mike Conley a été le plus efficace offensivement pour le Jazz (12-8), obtenant 20 points dans la défaite.

La troupe de l’Utah a mené lors des quatre premières minutes du match, mais elle a eu l’air désemparée à la suite d’une séquence de 23 points des Raptors contre seulement deux pour leurs adversaires.

Les Torontois se sont donné une avance de 40 points à la mi-temps, 77-37, ce qui constituait la plus grosse avance à la demie de l’histoire des Raptors.