De passage à Lévis, mercredi, Pierre Karl Péladeau a confirmé qu'il communiquait «de façon sporadique» avec la LNH, réitérant son souhait d'acquérir une équipe pour la faire évoluer dans le nouvel amphithéâtre de Québec.

Retour des Nordiques: Québecor et la LNH se parlent

Les discussions visant à ramener une franchise de hockey professionnel à Québec évoluent. Le grand patron de Québecor, Pierre Karl Péladeau, dit toujours discuter avec la Ligue nationale de hockey (LNH) pour un retour des Nordiques à Québec.
«Je ne pourrai pas faire de commentaires sur la teneur de la discussion, mais oui, nous communiquons avec la direction de la LNH, de façon sporadique», a indiqué mercredi l'homme d'affaires lorsque questionné par Le Soleil en marge d'une conférence prononcée devant les membres de la Chambre de commerce de Lévis.
Le président du conseil d'administration de Québecor et d'Hydro-Québec a réitéré mercredi son souhait d'acquérir une équipe de la LNH pour la faire évoluer dans le nouvel amphithéâtre de Québec, dont Québecor en aura la gestion dès septembre 2015. «Nous poursuivons nos efforts et nous continuons dans la bonne direction», a-t-il fait savoir.