Gilles Courteau, commissaire de la LHJMQ, Julien Gagnon, gouverneur des Remparts, Jacques Tanguay, président des Remparts, Philippe Boucher, entraîneur-chef de l'équipe, Louis Painchaud, directeur général des Remparts, et Christian Vermette, dg adjoint des Remparts.

Les Remparts mettent la main sur Andrew Coxhead

Contre toute attente, les Remparts de Québec ont transigé pour mettre la main sur l'attaquant néo-écossais Andrew Coxhead, au 14e rang de la séance régulière, à Charlottetown, samedi. Il s'agit de leur première sélection de première ronde depuis 2010.
Le récalcitrant, qui était classé quatrième espoir du repêchage par la Centrale de soutien au recrutement, n'est pas monté sur l'estrade pour enfiler le chandail des Diables rouges, puisqu'il n'était pas présent au Eastlink Centre.
Le directeur général Philippe Boucher a toutefois parlé à son agent en matinée et se dit confiant de pouvoir l'attirer à Québec.
Coxhead est un attaquant de 6'1" et de 180 livres qui a inscrit 22 buts et 20 aides en 38 matchs, avec la formation de Dartmouth (midget AAA), la saison dernière.
Il aurait manifesté son intention d'évoluer pour le prepschool américain de Salisbury, la saison prochaine.
Plus de détails à venir...