En deux matchs, Anthony Duclair a totalisé 10 points.

Le Drakkar bat les Remparts 4-2

Les Remparts ont sorti leur meilleur jeu durant 20 minutes, mardi soir, en troisième période. Mais ce n'était pas assez pour vaincre le Drakkar de Baie-Comeau, qui l'a emporté 4-2 sur la glace du Colisée de Québec.
Anthony Duclair a inscrit son 46e filet de la saison d'un tir vif à raz la glace pour resserrer le pointage au début du dernier engagement, mais la défensive nord-côtière et son gardien Philippe Cadorette ont ensuite tenu le fort. Charles Poulin a planter le dernier clou dans le cercueil des Remparts à 61 secondes de la fin.
Les visiteurs avaient pris les devants 2-0 au premier vingt, puis 3-1 après 40 minutes. Nick Sorensen, au profit d'une attaque massive de 4 min 17, a inscrit Québec au pointage en début de deuxième période. Maxime St-Cyr, Alec Jon Banville et Alexandre Ranger ont aussi marqué pour Baie-Comeau.
Le Drakkar récolte une 11e victoire consécutive, tandis que les Remparts baissent pavillon une deuxième fois de suite. Nouveau joueur étoile du Drakkar acquis des Saguenéens de Chicoutimi il y a trois semaines, Charles Hudon a enregistré deux aides, ce soir.