Les Remparts amorceront la campagne contre les Saguenéens, le 22 septembre à Chicoutimi, avant de se rendre à Baie-Comeau le lendemain pour y affronter le Drakkar.

Des détails sur la prochaine saison des Remparts

Les Remparts de Québec amorceront leur prochaine saison locale contre un visage connu. Les Cataractes de Shawinigan seront au Centre Vidéotron le vendredi 29 septembre. Derrière le banc des visiteurs, un ancien adjoint de Philippe Boucher, Daniel Renaud, en sera à ses premiers pas comme entraîneur-chef dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.
Les Diables rouges auront déjà joué deux matchs de leur saison 2017-18, la 21e depuis la renaissance de la formation. Ils débuteront la campagne contre les Saguenéens, le 22 septembre à Chicoutimi, avant de se rendre à Baie-Comeau le lendemain pour y affronter le Drakkar. La saison de la LHJMQ comporte toujours 68 rencontres pour chacune des équipes, dont la moitié à domicile. 
À Québec, 23 de ces matchs auront lieu le vendredi, le samedi ou le dimanche. Plus de détails au remparts.ca. Le camp d'entraînement de l'équipe se déroulera au Pavillon de la Jeunesse dès le 16 août. Elle disputera six affrontements hors-concours, dont un au Centre récréatif Joé-Juneau de Pont-Rouge dans le cadre des festivités du 150e anniversaire de la ville.