Callum Booth peut dormir sur ses deux oreilles : son patron Philippe Boucher l'a avisé qu'il ne changerait pas d'adresse cet hiver.

Callum Booth première étoile de la semaine

Quasi parfait à ses deux dernières sorties, Callum Booth a été nommé première étoile de la dernière semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).
Le gardien des Remparts a conduit les siens à deux victoires en stoppant 58 des 59 rondelles dirigées vers lui. Jeudi, il a d'abord limité les Tigres de Victoriaville à un seul but dans un gain de 4-1. Le lendemain, l'espoir des Hurricanes de la Caroline a muselé l'Armada en bloquant les 36 tirs cadrés par la formation de Blainville-Boisbriand. Un triomphe de 3-0 pour l'équipe de Philippe Boucher.
Depuis son retour au jeu après avoir subi un appendicectomie, Booth montre une fiche de cinq victoires contre une seule défaite, ainsi qu'une moyenne de buts accordés de 2,11.
Le meilleur pointeur de la LHJMQ, Conor Garland, a reçu la deuxième étoile. L'attaquant des Wildcats de Moncton a marqué un but et récolté six passes en deux rencontres. Il a déjà 80 points à sa fiche depuis le début de la saison, 22 de plus que ses plus proches poursuivants.
Finalement, l'ancien de l'Océanic de Rimouski Michaël Joly a été élu troisième étoile. L'ailier droit qui joue désormais au Cap-Breton a inscrit cinq points dont trois buts en deux matchs.  Jean-Nicolas Patoine