Le dg et entraîneur-chef des Remparts Philippe Boucher

52 joueurs au camp des Remparts

Les Remparts ont invité 52 joueurs à leur camp d'entraînement, qui commence mercredi prochain (eh oui, déjà!) au Pavillon de la Jeunesse.
Les premiers athlètes accueillis par l'entraîneur Philippe Boucher seront 22 recrues. Après un premier entraînement mercredi après-midi, ils se dirigeront vers Saguenay pour le traditionnel tournoi des recrues, où ils affronteront leurs homologues du Drakkar de Baie-Comeau (17 août), de l'Océanic de Rimouski (18 août) et des Saguenéens de Chicoutimi (19 août).
L'aventure de certains de ces joueurs sera ensuite déjà terminée, mais les meilleurs retrouveront les vétérans de l'équipe dès le dimanche 20 août, au Pavillon de la Jeunesse, où se déroulent la majorité des activités locales du camp.
Remparts camp d'entraînement 2017
Six autres rencontres hors-concours attendent les Remparts, dont deux au Complexe Sportif L'Ancienne-Lorette, le 22 août (Océanic) et le 9 septembre (Saguenéens). Le troisième match local des Diables rouges aura lieu au Centre récréatif Joé-Juneau de Pont-Rouge pendant les festivités du 150e anniversaire de la ville portneuvoise. Les Remparts y accueilleront une nouvelle fois les Saguenéens.
La saison régulière des Remparts débute le 22 septembre à Chicoutimi. Premier match une semaine plus tard contre les Cataractes de Shawinigan.
Plus de détails au remparts.ca.