C’est Alex Harvey qui prenait le départ pour les Canadiens, eux qui occupaient le septième rang après les 10 premiers kilomètres. Hill a ensuite perdu du terrain, avant de voir Palmer-Charrette replacer le Canada dans le top 10.

Relais: les Canadiens terminent 12e

Montréal — Le Québécois Alex Harvey et ses coéquipiers ontariens Scott James Hill, Evan Palmer-Charrette et Len Valjas ont pris le 12e rang lors du relais 4 x 10 km aux Championnats du monde de Seefeld, en Autriche.

C’est Harvey qui prenait le départ pour les Canadiens, eux qui occupaient le septième rang après les 10 premiers kilomètres. Hill a ensuite perdu du terrain, avant de voir Palmer-Charrette replacer le Canada dans le top 10. 

Toutefois, Valjas n’a pas été en mesure de conserver cet échelon lors du dernier relais, franchissant finalement la ligne d’arrivée au 12e rang. C’est le quatuor de la Norvège qui a remporté l’épreuve devant les Russes et les Français. 

Les Championnats du monde de Seefeld se poursuivent jusqu’à dimanche. Cendrine Browne et Katherine Stewart-Jones prendront part au 30 km style libre, samedi, tandis qu’Alex Harvey défendra son titre de champion du monde au 50 km style libre, dimanche