George Springer accueille au marbre son coéquipier des Astros Alex Bregman après son circuit. Quelques secondes plus tard, Springer imitera Bregman en expédiant le lancer de Ross Stripling de l'autre côté de la clôture.

Record de circuits au Match des étoiles

WASHINGTON — Alex Bregman et George Springer, des Astros de Houston, ont frappé en 10e manche des circuits sur des lancers consécutifs du lanceur Ross Stripling, des Dodgers, permettant à la Ligue américaine de remporter le Match des étoiles 8-6, mardi.

Cette séquence a été le point d'orgue d'un match ponctué de 10 longues balles, un record de cette classique annuelle. 

Aaron Judge et Mike Trout avaient frappé des circuits tôt dans le match pour l'Américaine.

Alors que le match était à égalité 2-2 en huitième, Jean Segura, des Mariners, avait claqué un circuit de trois points pour donner les devants 5-2 à l'Américaine. 

Du côté de la Nationale, Willson Contreras, Trevor Story et Christian Yelich avaient aussi frappé la longue balle, avant que Scooter Gennett, des Reds, n'ajoute son grain de sel avec un circuit de deux points en fin de neuvième pour créer l'égalité contre le releveur Edwin Diaz.

En fin de dixième, Joey Votto a bouclé le 10e circuit de la soirée contre J.A. Happ, des Blue Jays. Ce dernier a quand même récolté le sauvetage.

La Ligue américaine a remporté 18 des 21 derniers Matchs des étoiles, prenant les devants 44-43 au total (il y a eu deux matchs nuls).