Alex Ovechkin, des Capitals de Washington, a été voté par les partisans en tant que capitaine de la section Métropolitaine.

Ovechkin, Pastrnak, MacKinnon et McDavid seront capitaines au match des étoiles

NEW YORK — Alex Ovechkin, David Pastrnak, Nathan MacKinnon et Connor McDavid ont été votés en tant que capitaines en vue du match des étoiles de la LNH.

Ovechkin, des Capitals de Washington, a été voté par les partisans en tant que capitaine de la section Métropolitaine. Pastrnak, des Bruins de Boston, assumera les fonctions pour l’Atlantique, MacKinnon, de l’Avalanche du Colorado, y sera comme capitaine de la Centrale et McDavid, des Oilers d’Edmonton, a été élu dans la Pacifique.

McDavid a été sélectionné au week-end du match des étoiles pour une quatrième saison de suite alors qu’Ovechkin a été choisi pour une troisième campagne consécutive.

Ovechkin participera au match des étoiles pour une huitième fois en 15 saisons. Ses 22 buts le placent au troisième rang de la LNH, derrière Jack Eichel et Pastrnak.

McDavid mène la LNH au chapitre des points et il devrait être joint par son coéquipier chez les Oilers Leon Draisaitl, qui vient au deuxième échelon.

Les champions en titre de la coupe Stanley, les Blues de St. Louis, seront les hôtes du prochain match des étoiles de la LNH, qui se tiendra en janvier. Le concours d’habiletés aura lieu le vendredi 24 janvier et le tournoi à trois contre trois suivra le lendemain.