En début de match, Simon Bourque est rentré au vestiaire, blessé au bas du corps après avoir voulu appliquer une mise en échec. Il n'est pas revenu au jeu.

L'Océanic surprend les Voltigeurs

L'Océanic a changé le cours de l'histoire de ses affrontements à Drummondville contre les Voltigeurs en repartant avec une victoire de 5 à 3, dimanche, devant 1755 spectateurs, la plus petite foule de la saison du Centre Marcel-Dionne.
«C'est toujours difficile de gagner à Drummondville», a reconnu l'entraîneur-chef des visiteurs, Serge Beausoleil, au téléphone. «Ça a été un très beau match, a-t-il continué. C'était un cinquième match en sept jours, puis un troisième en trois jours et on remporte quand même deux parties sur les trois dernières. C'est très positif d'aller chercher la victoire de ce dernier match sur la route!»
En début de match, Simon Bourque est rentré au vestiaire, blessé au bas du corps après avoir voulu appliquer une mise en échec. Il n'est pas revenu au jeu. «Ça semble pas si grave», a assuré le pilote.
Hunter Moreau, Tyler Boland, Antoine Dufort-Plante, Dominic Cormier et Charle-Édouard D'Astous ont marqué pour l'Océanic. Le gardien Gabriel Morency effectuait un premier départ en deux mois devant le filet.