Mason Crosby a réussi un placement de 23 verges lors du dernier jeu du match.

Mason Crosby joue les héros pour les Packers face aux Lions

GREEN BAY, Wis. — Mason Crosby a réussi un placement de 23 verges lors du dernier jeu du match et les Packers de Green Bay ont profité de deux pénalités discutables pour battre les Lions de Detroit 23-22, lundi soir.

Aaron Rodgers a complété 24 de ses 39 passes pour des gains aériens de 283 verges. Il a lancé deux passes de touché, dont une de 35 verges à Allen Lazard pour son premier majeur en carrière.

Rodgers a aussi conjugué ses efforts à ceux de Jamaal Williams pour un touché. Williams a conclu la rencontre avec 104 verges en 14 courses pour les Packers (5-1), qui ont signé une première victoire en cinq affrontements contre leurs rivaux de la section Nord de l’Association Nationale.

Les Packers n’auraient peut-être pas réussi à l’emporter sans deux pénalités décernées à Trey Flowers pour utilisation illégale des mains au visage. La deuxième a permis à l’équipe de Green Bay d’écouler plusieurs secondes pour mettre la table au placement victorieux de Crosby.

Dans les deux cas, les reprises ont montré que Flowers avait plutôt les mains au cou ou à l’épaule du joueur de ligne des Packers.

Matt Prater a réussi des bottés de précision de 26, 22, 41, 51 et 54 verges pour les Lions (2-2-1).

Matthew Stafford a réussi 18 de ses 32 tentatives par la voie des airs pour des gains de 265 verges. Il a été victime de trois sacs. Kerryon Johnson a inscrit le seul touché des Lions, à la suite d’une course d’une verge, alors que Kenny Golladay a effectué cinq attrapés pour des gains de 121 verges.

Rodgers a profité de ce duel pour dépasser le plateau des 3000 verges au sol en carrière grâce à une course de 12 verges au quatrième quart. Il est devenu le 13e joueur de l’histoire des Packers à atteindre ce total.