Samedi, Anne-Catherine Tanguay n’a enregistré que deux oiselets contre cinq bogueys sur les 18 trous du club Wilshire pour un total du jour de 74.

LPGA: Tanguay retombe à +4

Après une ronde du tonnerre vendredi, Anne-Catherine Tanguay n’a pu faire mieux que +3 samedi, à Los Angeles, et se retrouve à +4 après trois rondes au Championnat Hugel-JTBC de la LPGA.

La golfeuse de 27 ans de Québec avait franchi la coupure pour la première fois de la saison, la veille, grâce à une deuxième ronde de -4. Sa meilleure ronde en carrière dans un tournoi de la LPGA. Mais samedi, elle n’a enregistré que deux oiselets contre cinq bogueys sur les 18 trous du club Wilshire pour un total du jour de 74.

Tanguay a commis l’un de ses bogueys de samedi sur le fameux 10e trou, donc cinq coups, où la veille elle avait réussi un aigle en deux coups et jeudi, un oiselet.

La Coréenne Jin Young Ko a rejoint la Thaïlandaise Moriya Jutanugarn en tête, à -9, tandis qu’Inbee Park, une autre Coréenne, les suit à -7. La quatrième et dernière ronde a lieu dimanche.