Chris Hansen a répété que son groupe met l'accent sur le projet de construction d'un nouvel amphithéâtre à Seattle.

LNH: Seattle ne déposerait pas sa candidature pour une équipe d'expansion

Le propriétaire potentiel d'une équipe de la LNH à Seattle, Victor Coleman, ne soumettrait pas de candidature avant la date limite imposée par le circuit, selon ce que rapporte le réseau local de NBC à Seattle.
La LNH a imposé la date de lundi le 20 juillet comme limite pour la première étape dans le processus d'expansion et a indiqué aux groupes intéressés qu'un dépôt sera nécessaire pour l'application. Selon KING5, les frais incluraient un paiement de 10 millions $ US, dont deux millions $ ne sont pas remboursables.
Une source de KING5 soutient que Coleman a avisé la LNH qu'Il souhaitait conclure le dossier du site du nouvel aréna avant de faire la demande pour obtenir une équipe. Coleman, qui est originaire de Vancouver, souhaiterait ensuite emprunter la «voie rapide» du processus d'expansion.
Coleman espère construire un nouvel aréna dans le quartier SoDo de Seattle.
Cette décision pourrait représenter un pas en arrière pour l'arrivée d'une équipe de la LNH à Seattle, ou ouvrir la porte à un groupe qui souhaite accueillir une équipe à Tukwila, en banlieue de Seattle. On ne sait pas si ce groupe, mené par l'homme d'affaires Ray Bartoszek, va soumettre sa candidature lundi.
Les villes de Québec et Las Vegas pourraient donc être les deux seuls marchés à soumettre leur candidature.