Stephen Curry a réussi un triple double en récoltant 33 points, 11 rebonds et 10 aides.

Les Warriors prennent les devants 2-0

Stephen Curry a réussi un triple double en récoltant 33 points, 11 rebonds et 10 aides, Kevin Durant a marqué 33 points et les Warriors de Golden State ont pris les devants 2-0 dans la série finale de la NBA en défaisant les Cavaliers de Cleveland 132-113, dimanche soir.
Une soirée faste pour les joueurs vedettes des Warriors qui ont permis à l'entraîneur-chef Steve Kerr de sortir vainqueur lors de son retour derrière le banc. Il a dû s'absenter durant six semaines en raison de complications subies à la suite d'une intervention chirurgicale au dos.
Il s'agit de la deuxième année consécutive où les Warriors remportent les deux premiers matchs de la série finale. L'an dernier, les Cavaliers avaient surmonté cet important déficit pour l'emporter en sept rencontres.
James égalise le record de Magic
LeBron James a inscrit 29 points, 11 rebonds et 14 aides. Il a ainsi égalé le record établi par Magic Johnson en inscrivant son huitième triple double en finale.
C'était seulement la deuxième fois de l'histoire de la NBA que deux joueurs parvenaient à inscrire des triple doubles dans le même match. Kareem Abdul-Jabbar et Walt Frazier avaient réalisé l'exploit pour la première fois en 1970.