Un blitz des Texans au troisième quart, mené par J.J. Watt, a placé Alex Smith, le quart-arrière des Redskins, dans une fâcheuse situation. La cheville de Smith s’est retrouvée sous son pied, le forçant à quitter le match en voiturette.

Les Texans sur une lancée

WASHINGTON — Ka’imi Fairbarn a réussi trois placements dont un de 54 verges faisant pencher la balance, dimanche, aidant les Texans de Houston à l’emporter 23-21 face aux Redskins de Washington.

DeShaun Watson a récolté 208 verges aériennes pour les Texans (7-3), qui ont remporté leurs sept derniers matchs. Une seule autre équipe a gagné sept fois de suite après trois revers pour commencer une saison : les Giants de New York de... 1925.

Sous la gouverne de Bill O’Brien (cinquième saison en poste), les Texans ont une fiche de 28-1 quand ils mènent à la demie. Cette fois, le coussin était 17-7.

Lamar Miller a obtenu 86 verges au sol, tandis que Keke Coutee en a ajouté 77 à l’aide de réceptions. Ce dernier avait raté les deux derniers matchs, blessé à l’arrière de la cuisse.

Les Redskins (6-4) ont perdu les services d’Alex Smith, blessé sérieusement à la cheville droite, au troisième quart. Il a été remplacé par Colt McCoy.

Au dernier quart, des sacs consécutifs de J.J. Watt et Jadeveon Clowney ont aidé les Texans à garder un coussin de deux points (23-21). Fairbarn avait placé les siens aux commandes avec son long botté de précision, avec 7:30 au cadran.

Avec un peu plus de deux minutes à écouler dans le match, Miller a signé un attrapé crucial de 12 verges pour un premier essai, sur un troisième essai et neuf verges. Houston a gardé le cap par la suite. Washington a trouvé le moyen d’essayer un placement de 63 verges à la toute fin, mais c’est arrivé à court.

La fin du troisième quart a été bien mouvementée.

Une interception controversée accordée aux Redskins a mené à un percutant sac de Kareem Jackson contre Smith, faisant perdre 14 verges et causant un botté de dégagement. Smith a été blessé sérieusement à la jambe droite sur le sac, qui venait d’un blitz. Il a dû quitter le match en voiturette.

Les Texans vont disputer leurs trois prochains matchs à Houston à compter du 26 novembre, contre les Titans du Tennessee.