Le garde des Raptors Kyle Lowry a obtenu le feu vert des médecins avant la rencontre après avoir raté 11 parties à la suite d'une fracture de son pouce gauche subie contre les Pelicans de La Nouvelle-Orléans.

Les Raptors encaissent un premier revers à domicile

TORONTO — Le Heat de Miami a mis un terme à la fiche parfaite des Raptors à Toronto à domicile cette saison, gâchant du même coup le retour de Kyle Lowry dans la formation.

Jimmy Butler a récolté 22 points, 13 rebonds et 12 aides, mardi, pour conduire le Heat vers un gain de 121-110 en prolongation.

Les Raptors (15-5) ont ainsi vu leur séquence de sept victoires prendre fin.

Normal Powell a amassé 23 points et il a inscrit deux gros paniers de trois points tard à la fin du temps réglementaire pour la formation torontoise, qui avait remporté ses neuf premiers matchs devant ses partisans depuis le début de la campagne. En temps supplémentaire, les Raptors ont affiché un rendement de 0 en 9 au chapitre des tirs.

Fred VanVleet a récolté 19 points, Pascal Siakam a ajouté 15 points et 12 rebonds et Lowry a terminé avec une récolte de 12 points et 11 aides. Marc Gasol a également inscrit 14 points, tandis que Serge Ibaka en a ajouté 13.

Justise Winslow a obtenu 17 points pour le Heat (15-5).

Le garde des Raptors Lowry a obtenu le feu vert des médecins avant la rencontre après avoir raté 11 parties à la suite d'une fracture de son pouce gauche subie contre les Pelicans de La Nouvelle-Orléans.

Âgé de 33 ans, Lowry a enregistré une moyenne de 21,8 points et de 6,5 aides par partie jusqu'à maintenant cette saison.

Les Raptors seront de retour en action jeudi soir, lorsqu'ils accueilleront les Rockets de Houston.