La recrue Josh Jacobs a réussi une course de 18 verges pour un touché alors qu’il ne restait que 62 secondes à écouler et les Raiders d’Oakland ont battu les Chargers de Los Angeles 26-24, jeudi soir.

Les Raiders tiennent le coup et gagnent 26-24 contre les Chargers

OAKLAND, Calif. — La recrue Josh Jacobs a réussi une course de 18 verges pour un touché alors qu’il ne restait que 62 secondes à écouler et les Raiders d’Oakland ont battu les Chargers de Los Angeles 26-24, jeudi soir.

Derek Carr a fait avancer les Raiders (5-4) sur une distance de 75 verges après que Philip Rivers eut lancé une passe de touché de six verges à Austin Ekeler pour donner les devants 24-20 aux Chargers (4-6) avec 4:02 à jouer.

Carr a complété trois passes à Jalen Richard et deux à Hunter Renfrow avant que Jacobs complète la série offensive avec son septième majeur de la saison.

La victoire n’a pas été facile alors que Daniel Carlson a raté un converti d’un point, mettant encore plus de pression sur la défensive des Raiders. Trayvon Mullen a écopé une pénalité lors d’un quatrième essai pour permettre aux Chargers de continuer leur séquence à l’attaque, mais Karl Joseph a fermé les livres en interceptant une tentative de Rivers en quatrième essai.

Joseph avait aussi rabattu une passe, dimanche contre les Lions de Detroit, quelques instants après que Carr eut lancé une passe de touché à Renfrow dans un gain de 31-24 des Raiders.

Rivers a lancé une interception à ses deux premières séries à l’attaque, voyant les Chargers tirer de l’arrière 10-0 après un touché de 56 verges d’Erik Harris. Rivers a toutefois répondu avec deux passes de touché, dont celle à Ekeler, à son dernier départ au Coliseum d’Oakland.

Les Raiders ont raté une occasion de se distancer au troisième quart, devant se contenter d’un placement après s’être arrêtés à la ligne de quatre adverse. Ils ont aussi raté un placement de 53 verges.

Les Chargers ont eu aussi laissé des points sur le terrain lorsqu’ils ont réussi un placement après s’être rendus à l’intérieur de la ligne de 10 adverse.

Melvin Gordon a effectué 22 courses pour des gains de 108 verges et un touché pour la formation de Los Angeles.