Ivanka Trump est arrivée vendredi en Corée du Sud, où elle représentera les États-Unis dimanche soir lors de la cérémonie de clôture.

Selfie diplomatique d'Ivanka Trump avec Kim Jung-sook

Ivanka Trump, la fille aînée du président des États-Unis Donald Trump, a pris la pose avec Kim Jung-sook, l’épouse du président sud-coréen, pendant que Kang Kyung-wha, ministre des affaires étrangères du pays hôte des JO-2018 de Pyeongchang, a immortalisé ce moment, durant le concours de Big Air messieurs.

Celle qui est également conseillère du président américain assistait samedi matin aux épreuves de snowboard Big Air des JO-2018, a d'abord constaté un journaliste de l’AFP à Pyeongchang.

Combinaison rouge et bonnet USA vissé sur la tête, Ivanka Trump était notamment accompagnée dans les travées de Kim Jung-sook, l’épouse du président de Corée du Sud Moon Jae-in. Les deux femmes se sont même prêté au jeu d’un petit selfie.

Selon un porte-parole de la Maison Blanche, la fille de Donald Trump devait rencontrer à cette occasion plusieurs sportifs ou représentants du Comité international olympique (CIO).

Ivanka Trump est arrivée vendredi en Corée du Sud, où elle représentera les États-Unis dimanche soir lors de la cérémonie de clôture des 23e Jeux Olympiques d’hiver.