LeBron James a inscrit 39 points. Il avait besoin de 25 points pour éclipser Kareem Abdul-Jabbar (5762 points). L'exploit s'est concrétisé au début du troisième quart, avec un tir de trois points.

Les Cavaliers corrigent les Raptors 125-103

Ça ne va pas en s'améliorant pour les Raptors de Toronto. Confrontés aux Cavaliers de Cleveland au deuxième tour dans l'Est, ils ont été battus par une marge deux fois plus grande que lundi et un de leurs piliers s'est blessé.
Les Cavaliers ont battu les Raptors 125-103 dans un match où Kyle Lowry a subi une entorse à la cheville gauche, mercredi. Sa blessure est survenue en tout début de troisième quart. Il avait inscrit 20 points. 
LeBron James a inscrit 39 points. Il avait besoin de 25 points pour éclipser Kareem Abdul-Jabbar (5762 points). L'exploit s'est concrétisé au début du troisième quart, avec un tir de trois points.
La foule du Quicken Loans a chaleureusement acclamé le héros local, qui a fini le match avec 5777 points en séries. Seul Michael Jordan a fait mouche plus souvent avec 5987 points, en seulement 179 matchs des séries. James en est rendu à 205 matchs du genre.
Kyrie Irving a également brillé pour les Cavaliers avec 22 points et 11 passes, tout comme Channing Frye avec 18 points, incluant un rendement de cinq en sept pour les tirs de trois points.
Soirée de cauchemar pour DeRozan
DeMar DeRozan a connu une soirée de cauchemar avec cinq points, JR Smith étant bien efficace pour le contrer. DeRozan n'a réussi que deux tirs sur 11 en jeu continu, incluant une fiche de 0 en 7 en première demie. Jonas Valanciunas a mené les visiteurs avec 23 points, un de plus que Cory Joseph.
Les Raptors ont eu comme seules avances 6-4 et 9-7. Le reste du match a été l'affaire des Cavaliers, très clairement. Ils ont pris 20 points de coussin au milieu du troisième quart, avec un dunk de Tristan Thompson. Et au début du dernier quart, un tir de longue distance de Frye a porté le score à 107-77 en faveur de Cleveland.
Les champions en titre de la NBA mènent la série 2-0 à l'approche des matchs numéro trois et quatre à Toronto, vendredi et dimanche.