Russell Martin a fait plus que sa part, dimanche, produisant cinq points dans le gain de 17-1 des Blue Jays sur les Indians de Cleveland.

Les Blue Jays s'éclatent

Troy Tulowitzki a bien choisi sa journée pour connaître un match de quatre points produits.
Avec sa bobblehead ayant fait le bonheur de nombreux partisans, l'arrêt-court a souligné l'événement avec un circuit de trois points et un ballon sacrifice, aidant Toronto à battre Cleveland 17 à 1.
Les Jays divisent donc les honneurs de cette série de quatre matchs. La veille, ils avaient stoppé à 14 la série de victoires d'affilée des Indians.
Russell Martin a produit cinq points, grâce notamment à un circuit de trois points en première manche. Justin Smoak a aussi frappé la longue balle pour les Jays, qui ont récolté 18 coups sûrs.
Edwin Encarnacion, qui a été suspendu pour un match en raison d'un contact avec un arbitre vendredi, a pu jouer, car il a porté sa cause en appel. Il a profité de cette occasion pour produire trois points.
J.A. Happ (11-3) a remporté un cinquième gain de suite, lui qui a accordé un point et cinq coups sûrs, en plus de retirer 11 frappeurs sur des prises, en sept manches de travail.
Le club de John Gibbons entamera lundi une série de trois matchs face aux champions en titre de la Série mondiale, les Royals de Kansas City.