Le nombre de points alloués permet aux Carabins de garder la tête du «vrai» classement, mais les membres de l'Association des journalistes de football du Canada ont été convaincus par la victoire de 24-21 du Rouge et Or samedi, à Montréal (photo).

Le Rouge et Or se hisse au sommet du top 10 canadien

Si le Rouge et Or demeure derrière les Carabins dans la conférence RSEQ, il peut au moins se targuer de les avoir devancés au classement canadien!
Dans le top 10 publié mardi, la formation de Glen Constantin ravit le premier rang à celle de Danny Maciocia en récoltant 21 des 30 votes de première place (290 points), n'en laissant que six à ses grands rivaux (270).
La dernière apparition du Rouge et Or au sommet de la hiérarchie datait du 8 septembre 2015; il s'agit de sa plus longue absence en tête depuis le début de la saison 2005.
Le nombre de points alloués permet aux Carabins de garder la tête du «vrai» classement, mais les membres de l'Association des journalistes de football du Canada ont été convaincus par la victoire de 24-21 de l'Université Laval samedi, à Montréal.
Les Mustangs de Western (2) et les Dinos de Calgary (1) ont aussi obtenu des votes de première place et complètent le top 4. Aucune autre formation québécoise n'apparaît dans la liste des 10 meilleures équipes au pays.