Le club de football du Rouge et Or de l'Université Laval a fait visiter son nouveau vestiaire, mardi.

Le Rouge et Or davantage chez lui!

Après trois saisons dans du neuf et du blanc, le Rouge et Or football a enfin décoré son vestiaire. Logo géant lumineux au plafond, photos murales d'anciennes gloires et du premier match de soir, citations inspirantes, mots-clés à retenir, l'endroit est tapissé du passé, du présent et de l'avenir de l'équipe sportive favorite de l'Université Laval.
«On se sent plus chez nous. Avant, c'était des casiers. Là, c'est un vestiaire», résume le quart-arrière Hugo Richard. «C'est un bonbon, comme avoir un nouveau chandail. Ça ne nous rend pas meilleurs, mais c'est plaisant», ajoute l'ailier défensif Matthieu Betts, voyant dans toutes ces photos d'exploits passés la preuve qu'«on peut de moins en moins dire que Laval est un jeune programme».
Le coordonnateur offensif Justin Ethier a organisé l'aménagement et choisi les photos mettant en vedette les Mathieu Bertrand, Frédérick Plesius, Julian Feoli et autres Bernard Gravel. «Certains joueurs de la LCF entrent ici et sont impressionnés», admet Ethier, sans renier l'effet positif d'un tel décor sur de futures recrues.