Samuel Blais vit ses premières séries éliminatoires dans la LNH et le voilà déjà en grande finale de la Coupe Stanley, qui commence lundi soir, à Boston.

Le drapeau des Blues flotte sur Montmagny pour Samuel Blais

Si plusieurs amateurs de hockey de Québec et du Québec se rangent derrière les Bruins de Boston, entre autres à cause de la présence dans l’alignement de Patrice Bergeron, les habitants de Montmagny sont bien sûr à 100% derrière leur concitoyen Samuel Blais.

Le numéro 9 des Blues vit ses premières séries éliminatoires dans la LNH et le voilà déjà en grande finale de la Coupe Stanley, qui commence lundi soir, à Boston.

Le journal local de Montmagny L’Oie blanche nous apprend qu’afin de démontrer son appui à Blais, «la Ville de Montmagny fait flotter, depuis vendredi matin, le drapeau des Blues de Saint-Louis à l’un des [trois] mâts du carrefour giratoire» placé à l’entrée de la municipalité.

Une première conquête de la Coupe Stanley dans l’histoire des Blues annoncerait assurément une grande fête à Montmagny quand l’ailier de 22 ans viendra y parader le précieux trophée, plus tard dans l’été.