Jon « Bones » Jones s’explique avec Matt « Hammer » Hamill durant une rencontre le 5 décembre 2009.

Le champion des mi-lourds de l’UFC Jon «Bones» Jones arrêté à Albuquerque

ALBUQUERQUE, N.M. — Le champion des mi-lourds de l’UFC Jon «Bones» Jones a été arrêté en raison de soupçons de conduite avec les facultés affaiblies et d’autres méfaits, a révélé le Service de police d’Albuquerque jeudi.

Les policiers sont intervenus après avoir entendu des coups de feu et l’ont retrouvé dans une voiture stationnée avec une arme de poing et une bouteille d’alcool à moitié vide tôt jeudi matin.

Le combattant âgé de 32 ans a été arrêté puisqu’on le soupçonne de conduite avec les facultés affaiblies, de possession d’arme illégale, de possession d’un contenant d’alcool non-scellé et d’avoir omis de présenter des documents d’assurances du véhicule valides, a ajouté la police.

Les autorités ont mentionné que Jones avait été retrouvé derrière le volant d’un véhicule stationné, mais dont le moteur tournait, vers 1h dans la nuit de mercredi à jeudi. Les policiers ont précisé que Jones démontrait des signes d’ébriété, et ajouté qu’ils avaient retrouvé une arme à feu ainsi qu’une bouteille d’alcool à moitié vide à bord du véhicule.

Les documents judiciaires de la prison du comté de Bernalillo indiquent que Jones a été libéré après avoir été mis en accusation.

Jones (26-1) a préservé son titre des mi-lourds en février lorsqu’il a défait Dominick Reyes par décision unanime des juges.