Carey Price a remporté son duel contre Howard, en repoussant 27 tirs. Plus occupé, le gardien des Wings a réalisé 34 arrêts.

Le Canadien vient à bout des Red Wings 2-1 en prolongation

Le Canadien a complété une autre remontée de fin de match, mardi, pour venir à bout des Red Wings de Detroit 2-1 en prolongation devant une 412e salle comble d'affilée au Centre Bell.
David Desharnais a concrétisé la sixième victoire de l'équipe à ses sept premiers matchs de la saison - une première depuis 1977-78 - au début de la courte période de surtemps.
Il a logé le retour de lancer de Max Pacioretty derrière Jimmy Howard, intraitable jusqu'à quatre minutes de la fin du troisième vingt.
Alex Galchenyuk avait permis au Tricolore d'étirer la soirée, en marquant un beau but avec 3:09 à écouler. Le but a relancé le Canadien, qui a eu le vent dans les voiles jusqu'à la fin. C'était déjà le troisième filet de la saison de Galchenyuk, qui paraît mûr pour une éclosion à l'attaque.
Henrik Zetterberg a été le seul marqueur des Red Wings (3-1-2).
Carey Price a remporté son duel contre Howard, en repoussant 27 tirs. Plus occupé, le gardien des Wings a réalisé 34 arrêts.
Le Tricolore ne rejoue que samedi, en recevant la visite des Rangers de New York pour la première fois depuis que les équipes ont croisé le fer en finale de l'Est, le printemps dernier.