Chez les hommes, le Canadien Kevin Hill a terminé au pied du podium, tandis que le Québécois Baptiste Brochu a pris la 11e place.

La planchiste canadienne Zoe Bergemann deuxième à Feldberg

La Canadienne Zoe Bergermann est montée pour la première fois de sa carrière sur le podium en Coupe du monde, quand elle a terminé au deuxième rang du snowboard cross de Feldberg, en Allemagne.

La planchiste du club d’Oshawa a été devancée par l’Italienne Michela Moioli en grande finale. Le podium a été complété par la Française Julia Pereira de Sousa Mabileau. Sa compatriote Charlotte Bankes a pris la quatrième place.

Des cinq autres Canadiennes en lice, Carle Brenneman a été la meilleure avec une 10e place. Tess Chritchlow a pris le 12e rang, tandis que Marieta Odine a terminé 14e.

Audrey Shieh, Haili Moyer et Katie Anderson ont conclu aux 26e, 27e et 28e places.

Chez les hommes, le Canadien Kevin Hill a terminé au pied du podium, tandis que le Québécois Baptiste Brochu a pris la 11e place.

Hill a été devancé dans la grande finale par l’Autrichien Julian Lueftner, ainsi que les Français Pierre Vaultier et Ken Vuagnoux.

Le parcours de Brochu s’est terminé en quarts de finale, quand il a pris la troisième place de sa vague, devancé par Vaultier et Lueftner.

Trois autres Canadiens étaient de la partie. Christopher Robanske a pris la 26e place; Eliot Grondfin a terminé 35e; tandis que Liam Moffatt a conclu la compétition au 39e échelon. Avec Associated Press