Les Sénateurs devaient affronter les Maple Leafs mercredi soir à Ottawa.

La LNH reporte le match entre les Maple Leafs et les Sénateurs

La Ligue nationale de hockey a reporté le match prévu mercredi soir à Ottawa entre les Sénateurs et les Maple Leafs de Toronto en raison des fusillades au Parlement.
Dans un court communiqué, la ligue a indiqué que la nouvelle date prévue pour cette rencontre serait divulguée ultérieurement. Le circuit Bettman a également offert ses condoléances à tous ceux affectés par la tragédie qui a frappé la capitale fédérale mercredi matin.
Un homme a ouvert le feu, mercredi matin, blessant un soldat au Monument commémoratif de guerre du Canada avant de blesser un agent de sécurité sur la Colline parlementaire, où il aurait été abattu par un sergent d'armes du Parlement.
Les Leafs, qui ont affronté les Islanders à New York mardi, n'ont pas tenu d'entraînement matinal au Centre Canadian Tire. Un porte-parole de l'équipe a indiqué que tous les joueurs et membres du personnel se trouvent en sécurité à leur hôtel, qui n'est pas à proximité de la Colline parlementaire.
Les Sénateurs se sont quant à eux entraînés à leur domicile, qui se situe à environ 30 minutes du centre-ville d'Ottawa. L'entraîneur-chef, Paul MacLean, a déclaré que toute décision concernant le match serait prise par la ligue.
Aucune des deux équipes n'a de match prévu jeudi et l'aréna est disponible.
En avril 2013, la LNH avait reporté un match entre les Bruins et les Sénateurs à la suite des attentats du Marathon de Boston.