La défensive sauve Manning

Peyton Manning a fait fi de trois interceptions et a mis la table pour un placement de 34 verges de Brandon McManus avec 4:56 à faire en prolongation et les Broncos de Denver sont toujours invaincus cette saison après avoir signé une victoire de 26-23 face aux Browns de Cleveland, dimanche.
Manning a mené les Broncos de leur ligne de 12 verges jusqu'à celle de 16 dans le territoire des Browns avant que McManus mette fin au match et les Broncos se retrouvent avec un dossier de 6-0 pour la septième fois de leur histoire. «Nous ne jouons pas aussi bien que nous le souhaiterions, mais nous jouons suffisamment bien pour gagner, a dit Manning. Nous trouvons le moyen de réussir les jeux dans les moments importants.»
Cependant, Manning et l'offensive des Broncos en doivent une autre à leur défensive, qui a été sans faille en prolongation. Après que Manning eut été victime de sa troisième interception de la partie, les Broncos ont réussi deux sacs, repoussant les Browns (2-4) trop loin pour tenter un placement.
«Ce n'est évidemment pas dans ce genre de situations que vous voulez placer votre défensive, mais ils ont réussi deux sacs et nous ont donné une deuxième chance, a dit Manning. Je ne suis pas très chanceux et je n'irai pas à Las Vegas pendant notre semaine de congé.»
Manning a pleinement profité de cette autre chance. Il a été 4 en 4 pour des gains de 39 verges lors de la dernière séquence. Manning, qui a lancé sept passes de touché contre 10 interceptions cette saison, a été 26 en 48 pour 290 verges de gains et un touché, une passe payante de 75 verges à Emmanuel Sanders.
Cette passe de touché a été réussie quelques secondes après que les Browns eurent pris les devants sur un retour d'interception de 35 verges de Karlos Dansby pour un majeur.
Josh McCown a complété 20 passes pour des gains de 213 verges, lançant deux passes de touché à Gary Barnidge, tout en étant victime de deux interceptions, dont une avec 44 secondes à écouler au quatrième quart quand les Browns avaient l'occasion de s'avancer suffisamment dans le territoire adverse pour tenter un placement pour la victoire.
«Ce n'était pas un bon jeu de ma part, a admis McCown. Vous devez trouver le moyen de faire avancer les choses dans cette situation. Je nous ai fait mal et c'est dommage parce que notre défensive a joué un très bon match. Nous n'avons pas fait notre part. C'est dommage.»
Le demi de coin des Broncos, Aqib Talib, a marqué un touché sur un retour d'interception de 63 verges et McManus a réussi quatre placements. Les Broncos ont gagné leurs 11 derniers duels contre les Browns.