Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Les Québécois Sami Zayn et Kevin Owens ont gravi ensemble les échelons de la lutte professionnelle.
Les Québécois Sami Zayn et Kevin Owens ont gravi ensemble les échelons de la lutte professionnelle.

Kevin Owens et Sami Zayn : les débuts avant la gloire

Guillaume Lefrançois
Guillaume Lefrançois
La Presse
Article réservé aux abonnés
Les lutteurs québécois Sami Zayn et Kevin Owens sont toujours aussi populaires. Dimanche, les deux vieux rivaux s’affronteront dans un combat à WrestleMania, le plus gros évènement, année après année, de la WWE. Même s’ils en ont vu d’autres, ce combat sera tout sauf banal, quand on connaît le parcours qu’ils ont suivi pour se rendre là.

Qu’ont en commun le Skratch de Laval, le centre communautaire de Masson-Angers et le stade Raymond James de Tampa Bay? Réponse : ce sont des endroits où les Québécois Kevin Owens et Sami Zayn ont lutté ensemble.

On triche un peu. Ils n’ont pas encore lutté au stade Raymond James, mais le feront dimanche, dans le cadre de WrestleMania 37.

Pour les non-initiés, WrestleMania est l’évènement-phare de la WWE chaque année, l’équivalent du Super Bowl dans le monde de la lutte. Il est encore plus attendu cette année puisqu’il s’agira du premier évènement ouvert au public depuis le début de la pandémie. On prévoit en effet accueillir 25 000 spectateurs au domicile des Buccaneers.

Lire la suite sur le site de LaPresse