Il n’y aura aucun match préparatoire dans la NFL

NEW YORK — L’Association des joueurs de la Ligue nationale de football (AJLNF) a accepté le projet de la ligue de laisser tomber le calendrier de matchs préparatoires en vue de la saison 2020.

C’est ce qu’a déclaré à l’Associated Press une personne au courant de la décision. Cette personne s’est confiée sous le sceau de l’anonymat parce que l’offre n’avait pas été annoncée publiquement.

L’AJLNF a également accepté une limite de 80 joueurs pour le camp d’entraînement, au lieu de 90.

Selon des informations qui ont circulé, les dirigeants de l’AJLNH ont informé les joueurs au sujet de l’entente sur le calendrier préparatoire lors d’une conférence téléphonique mardi.

L’entente entre le syndicat et la ligue est survenue une journée après que la NFL eut proposé d’éliminer le calendrier préparatoire à cause de la pandémie de coronavirus.

À l’origine, l’Association des joueurs avait demandé qu’aucun match préparatoire ne soit présenté, et la ligue avait réduit le calendrier de quatre à deux parties. Mais lundi soir, la NFL a annoncé qu’elle éliminera ces matchs préparatoires et offrira aux joueurs de faire passer la période d’adaptation de sept à 18 jours.