Les Raptors de Toronto ont infligé un cuisant revers de 124-101 aux Bulls de Chicago, samedi soir

Ibaka et VanVleet conduisent les Raptors vers un important gain face aux Bulls

CHICAGO — Serge Ibaka a inscrit 23 points et 12 rebonds, Fred VanVleet a également marqué 23 points et les Raptors de Toronto ont infligé un cuisant revers de 124-101 aux Bulls de Chicago, samedi soir, malgré les absences de Kawhi Leonard et Pascal Siakam.

Marc Gasol a ajouté 17 points, huit rebonds et six aides pour permettre aux Raptors de mettre la main sur leur troisième victoire.

Leonard n’a pas participé à la rencontre et n’a pas voyagé avec le club pour des raisons personnelles. Il mène l’équipe grâce à une moyenne de 27 points par match et il a disputé 55 des 77 matchs des Raptors cette saison. Siakam, qui récolte en moyenne 17 points par rencontre, a obtenu une soirée de congé pour se reposer. Face aux Knicks jeudi soir, il a enregistré une récolte de 31 points.

À son premier match dans l’uniforme des Bulls, Walt Lemon fils a mené son équipe en obtenant 19 points.

Les Bulls, qui ont encaissé un quatrième revers d’affilée, étaient privés de cinq partants habituels. En plus de la recrue Wendell Carter fils, qui a vu sa saison prendre fin en raison d’une blessure au pouce, Kris Dunn (étirement dos), Lauri Markkanen (évaluation médicale), Zach LaVine (contusion cuisse droite) et Otto Porter fils (étirement épaule droite). La recrue Chandler Hutchison (orteil droit) a également été tenu à l’écart.