Le prince Harry a effectué la mise au jeu au match des Canucks de Vancouver

Le prince Harry, duc de Sussex, laisse tomber la rondelle pour Tomas Hertl des Sharks de San Jose, à gauche, et Quinn Hughes des Canucks de Vancouver lors d'une mise au jeu protocolaire.

Le prince Harry, duc de Sussex, a effectué la mise au jeu cérémonielle lors du match des Canucks de Vancouver lundi soir, dans le cadre des préparatifs des Jeux Invictus de 2025.


Les Canucks recevaient les Sharks de San Jose lundi. Sa grand-mère, la reine Elizabeth II avait laissé tomber la rondelle lors d’un match entre les deux équipes il y a 21 ans.

Harry est le fondateur et le mécène de la Fondation Invictus Games, qui gère l’événement multisport international pour les militaires blessés et malades.

Harry a assisté au match aux côtés de son épouse Meghan Markle, des dirigeants autochtones locaux, du premier ministre David Eby et de la ministre du Tourisme, des Arts, de la Culture et des Sports, Lana Popham.

Le Rogers Arena accueillera la cérémonie de clôture des Jeux Invictus 2025, qui auront lieu à Vancouver et à Whistler, en Colombie-Britannique.

Les jeux auront lieu du 8 au 16 février 2025.