Georges St-Pierre 

GSP prêt à écouter les offres pour son retour

L'ancien champion des mi-moyens de l'UFC, Georges St-Pierre, a déclaré dans le cadre de l'émission The MMA Hour qu'il avait terminé sans embûche une simulation de camp d'entraînement et qu'il était maintenant prêt à écouter les offres pour effectuer son retour dans l'octogone.
«Je suis prêt, a assuré St-Pierre. J'adore mon sport et je crois toujours que je suis à mon mieux. Mais le temps passe vite, et je ne rajeunis pas. Si je veux faire un retour, je suis mieux de ne pas perdre de temps. Maintenant, c'est le temps.»
GSP a indiqué qu'il aimerait bien affronter l'actuel champion des poids moyens, Michael Bisping. Ce dernier a remporté le titre de la division en surprenant Luke Rockhold au début du mois.
En avril dernier, St-Pierre avait révélé sur les ondes du Réseau des Sports et au micro de Paul Houde au 98,5 FM qu'il était en négociations avec l'UFC afin d'effectuer un retour dans l'octogone.
«C'est vrai, on se parle et on est en bons termes», avait-il déclaré au micro de RDS. «Tout peut arriver; on va voir ce qui va arriver dans les prochaines semaines, les prochains mois.»
Des rumeurs ont commencé à circuler en mars dernier lorsque GSP a été vu au gala UFC 196 à Las Vegas.
Âgé de 34 ans, St-Pierre ne s'est pas battu depuis novembre 2013, lorsqu'il a vaincu Johny «Bigg Rigg» Hendricks lors d'une défense de sa couronne des moins de 170 livres. À l'époque, St-Pierre (25-2) avait déclaré qu'il sentait le besoin de s'éloigner du sport.
Le Québécois a continué de s'entraîner, et s'est remis d'une blessure à un genou survenue pendant son inactivité. Mais il n'a jamais indiqué de façon définitive que sa carrière était terminée.