Régis Labeaume a peut-être senti que le projet olympique ne soulevait pas beaucoup d'enthousiasme à Québec même après son passage médiatisé à Lausanne.

Expansion de la LNH: Labeaume restera muet comme une carpe

N'attendez pas de réaction mercredi de Régis Labeaume à la décision de la Ligue nationale de hockey sur l'expansion. Le maire de Québec assistera à la graduation de sa fille avant de s'envoler pour une mission à Bordeaux mercredi soir.
«La Ville de Québec informe les représentants des médias que peu importe la décision qui sera rendue aujourd'hui par la LNH concernant le processus d'expansion, le maire de Québec, Régis Labeaume, ne la commentera pas avant quelques jours», peut-on lire dans le communiqué publié en fin d'avant-midi mercredi.
En point de presse mercredi, le maire a justifié son silence par le fait que le bal de finissant de sa fille a lieu ce soir et qu'il reçoit à la maison. «Ma fille gradue, c'est la priorité», a-t-il tranché.
Les échos de la LNH ne sont pas particulièrement positifs pour Québec alors que tout indique que Las Vegas fera son entrée dans la Ligue nationale pour la saison 2017-2018 mais que la capitale et le groupe Québecor, désireuse de ramener un club professionnel à Québec devront attendre.
Le commissaire de la LNH, Gary Bettman prendra la parole pour faire le point sur le dossier en fin d'après-midi.
 
Plus de détails à venir...