Blessée à la jambe gauche, Eugenie Bouchard a indiqué qu'elle ne voulait pas courir le risque d'être contrainte de faire l'impasse sur le tournoi de fin de saison de la WTA, à Singapour.

Eugenie Bouchard et Milos Raonic perdent une place aux classements

Les Canadiens Eugenie Bouchard et Milos Raonic ont chacun perdu une place dans la hiérarchie du tennis mondial.
Bouchard, contraint au forfait au deuxième tour du tournoi de Linz en Autriche la semaine dernière, a glissé au septième rang, cédant le sixième à la Polonaise Agnieszka Radwanska. L'Américaine Serena Williams trône toujours confortablement en tête du classement WTA, devant la Russe Maria Sharapova et la Roumaine Simona Halep.
Raonic, qui a lui aussi abandonné pendant son match de deuxième tour à Shanghai contre l'Argentin Juan Monaco la semaine dernière en raison d'une forte fièvre, a rétrogradé à la neuvième position, devancé par le Croate Marin Cilic.
Vainqueur dimanche du Masters de Shanghai, le Suisse Roger Federer renoue avec le deuxième rang pour la première fois depuis le 6 mai 2013. Le Serbe Novak Djokovic domine toujours le classement ATP mais son avance sur Federer est désormais réduite à 2430 points.