Eugenie Bouchard après sa défaite jeudi soir

Eugenie Bouchard critique le Hilton de Québec

À Québec pour la Coupe Banque nationale, Eugenie Bouchard n'a pas particulièrement apprécié sa dernière nuit, jugée trop bruyante, au Hilton Québec et l'a fait savoir à l'hôtel par l'entremise de son compte Twitter.
«Si vous voulez séjourner dans un hôtel où vous pouvez dormir, je ne recommande pas le Hilton Québec», a-t-elle écrit entre 10h et 11h, dans un message en anglais accompagné d'une vidéo, dans laquelle on pouvait entendre des bruits de travaux.
L'hôtel n'a pas mis de temps à répondre à la joueuse de tennis, à qui il a immédiatement proposé une nouvelle chambre.
«Nous nous excusons sincèrement pour le bruit. Le problème a été réglé. Nous menons présentement notre enquête. Nous espérons que votre nouvelle chambre correspond à vos attentes», a répondu le Hilton Québec, également en anglais.
Le bruit provenait de travaux effectués pour moderniser les ascenseurs, a expliqué la direction du Hilton dans un communiqué.
«Nous pouvons vous assurer que tout est rapidement rentré dans l'ordre. Cette situation est exceptionnelle et toutes les excuses ont été transmises à la cliente.»  Avec Jean-Nicolas Patoine