Mark Ingram (22) s’est joint aux Ravens de Baltimore en tant que joueur autonome. Âgé de 29 ans, le demi-offensif a passé neuf campagnes avec les Saints de la Nouvelle-Orléans avec qui il a inscrit 50 touchés.

Earl Thomas et Mark Ingram se joignent aux Ravens

Les Ravens de Baltimore en sont venus à des ententes avec le demi offensif Mark Ingram et le maraudeur Earl Thomas, deux joueurs autonomes.

Ingram a passé huit saisons avec les Saints de La Nouvelle-Orléans tandis que Thomas se présentera à Baltimore après neuf campagnes dans l’uniforme des Seahawks de Seattle.

Âgé de 29 ans, Ingram a inscrit 50 touchés avec les Saints et apporterait du renfort à un champ arrière qui, l’an dernier, a dû se tourner fréquemment vers la recrue Gus Edwards.

Quant à Thomas, il devrait remplacer le maraudeur Eric Weddle, qui a été limogé la semaine dernière et qui a signé un contrat avec les Rams de Los Angeles.

Les Ravens, qui ont présenté la meilleure défensive en 2018, ont subi de lourdes pertes lorsque les secondeurs C.J. Mosley, Terrell Suggs et Za’darius Smith ont tous choisi de devenir joueurs autonomes.

Mosley se serait entendu avec les Jets de New York, Suggs se joindrait aux Cardinals de l’Arizona et Smith aurait opté pour les Packers de Green Bay.

Avec la période «légale de maraudage» qui prenait fin à 16h mercredi, les nombreuses ententes intervenues au cours des deux dernières journées sont devenues officielles.

Cela inclut les mégatransactions impliquant les receveurs Antonio Brown et Odell Beckham fils ainsi que les signatures de joueurs autonomes, notamment celles du quart Nick Foles avec les Jaguars de Jacksonville, et du demi offensif Le’Veon Bell avec les Jets.