Didier Drogba va rejoindre l'Impact - du 15 au 28 février, à St. Petersburg en Floride.

Drogba participera au camp de l'Impact

L'attaquant Didier Drogba fait encore partie des joueurs de l'Impact de Montréal, dont le camp d'entraînement s'amorce lundi, au Stade olympique.
Drogba ne sera pas présent lors de la première phase du camp. Il continue toutefois de s'entraîner, et c'est dans la deuxième phase du camp qu'il va rejoindre le club - du 15 au 28 février, à St. Petersburg en Floride.
Après deux séances initiales à Montréal, l'équipe s'envolera pour Orlando, où le camp va se poursuivre jusqu'au 5 février. L'équipe s'y entraînera tous les jours en plus de disputer un match préparatoire face au Red Bulls de New York, le 4 février.
Kyle Fisher y sera
Un total de 25 joueurs sera présent à Montréal, incluant six joueurs invités du FC Montréal et le premier choix lors du dernier repêchage, le défenseur Kyle Fisher.
Le nouveau-venu Lucas Ontivero, les trois autres joueurs repêchés lors du SuperDraft Michael Salazar, Eric Verso et Keegan Smith, de même que le milieu de terrain invité Pedro Jeanine, rejoindront tous l'équipe en Floride.
Le gardien Maxime Crépeau, les défenseurs Wandrille Lefèvre et Eric Miller, de même que les milieux de terrain Kyle Bekker et Johan Venegas seront absents de la première phase du camp en raison de leur camp respectif en équipe nationale.
Romero en réhabilitation
Le milieu de terrain Andrés Romero poursuit quant à lui sa réhabilitation en Argentine.
L'Impact entamera sa saison le 6 mars à Vancouver, face aux Whitecaps. Le match d'ouverture à Montréal sera présenté le 12 mars au Stade olympique face aux Red Bulls, les champions en titre.