L'introduction par effraction a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi au Centre Henry-Leonard, à Baie-Comeau, où l'équipe de hockey junior a ses locaux.

LHJMQ: le Drakkar se fait voler plusieurs milliers de dollars

L'organisation du Drakkar de Baie-Comeau s'est fait dérober plusieurs milliers de dollars dans ses locaux du Centre Henry-Leonard, dans la nuit de dimanche à lundi, au cours d'une introduction par effraction. L'équipe, qui ne vogue pas sur l'or, a jugé ce larcin «révoltant».
«Ils (les voleurs) savaient vraiment où ils allaient. Ils ne sont pas venus ici pour voler de la gomme balloune. C'étaient des professionnels», a déclaré le directeur administratif du Drakkar, Serge Proulx, qui assure que l'argent dérobé se trouvait dans un endroit sécurisé.
Autant M. Proulx que la Sûreté du Québec n'ont pas voulu préciser le montant d'argent volé, mais la SQ parle de plusieurs milliers de dollars. Aucune arrestation n'a encore été menée dans ce dossier et le corps policier fait appel à la population afin d'obtenir des informations qui permettront de faire progresser l'enquête.
Serge Proulx invite fortement les citoyens qui pourraient avoir des renseignements sur cette affaire à communiquer rapidement avec les policiers. «Je trouve ça vraiment plate, ce vol, car c'est l'argent de la population puisque que le Drakkar appartient à la population. À la limite, c'est révoltant parce qu'on travaille fort pour récolter chaque sou», a-t-il lancé.