La belle séquence de Josh Donaldson se poursuit. Le troisième-but des Jays a cogné un quatrième circuit en deux jours.

Donaldson et Bautista mènent la charge des Jays

Josh Donaldson a claqué un quatrième circuit en deux jours et Jose Bautista a également frappé une longue balle, menant les Blue Jays de Toronto vers un gain de 5-1 aux dépens des Orioles de Baltimore, lundi soir.
Les Blue Jays se sont distancés à quatre parties des Orioles au premier rang de la section Est de l'Américaine. Les Orioles ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs et ils tentent de s'accrocher à la dernière position donnant accès au match éliminatoire.
Donaldson a frappé un circuit en solo en quatrième manche pour créer l'égalité 1-1. Le joueur le plus utile de l'Américaine en 2015 en avait cogné trois, dimanche, lors d'une victoire de 9-6 des Blue Jays contre les Twins du Minnesota.
Marco Estrada (8-6) a alloué un point et quatre coups sûrs en plus de sept manches de travail. J.J. Hardy a produit le seul point des Orioles, en troisième manche, lorsqu'il a frappé son huitième circuit de la campagne.
Le partant des Orioles, Wade Miley (8-11), a concédé trois points et cinq coups sûrs en plus de sept manches lancées. Il a aussi retiré neuf adversaires au bâton, un sommet pour lui cette saison.
Par ailleurs, les Blue Jays ont désigné pour assignation Josh Thole afin de faire de la place pour le receveur Dioner Navarro dans leur alignement.
Acquis en fin de semaine des White Sox de Chicago en retour de Colton Turner, un espoir au monticule, Navarro vient ajouter de la profondeur au poste de receveur. Il a connu quelques difficultés cette saison, maintenant une moyenne de ,210. Il a tout de même produit 32 points.
Thole était principalement utilisé comme receveur pour le spécialiste de la balle papillon, R.A. Dickey.  Avec La Presse canadienne