Josh Donaldson a frappé sa sixième longue balle de la saison.

Donaldson donne la victoire aux Jays

Josh Donaldson a claqué un circuit en solo en huitième manche et les Blue Jays de Toronto ont arraché un gain de 3-2 aux Yankees de New York, dimanche après-midi.
Le joueur de troisième but a frappé sa sixième longue balle de la saison aux dépens du releveur Tyler Clippard (0-3). «C'était une série importante pour nous, a mentionné Donaldson. C'était bien d'au moins diviser les honneurs de cette série grâce à deux victoires.»
«Nous avions besoin de cette victoire, a ajouté le gérant des Blue Jays, John Gibbons. Ç'aurait été très difficile de perdre cette partie et trois des quatre à domicile.»
Le partant des Blue Jays, Marcus Stroman, a accordé deux points et cinq coups sûrs en six manches, en plus de retirer quatre frappeurs sur des prises et d'offrir une passe gratuite.
Les Torontois, qui tiraient de l'arrière 2-0, ont créé l'égalité à la suite d'une claque de deux points de Justin Smoak en sixième. Il s'agissait du premier circuit concédé par le partant des Yankees, Luis Severino, depuis le 7 mai. «C'est difficile à digérer, a déclaré Severino. Ils ont beaucoup de puissance et tu dois faire attention de ne pas envoyer de tir au milieu de la zone des prises.»
Aaron Loup, Joe Smith (2-0) et Roberto Osuna ont succédé Stroman au monticule. Osuna a retiré sur des prises Judge, Holliday et Starlin Castro, en route vers son 13e sauvetage de la campagne.
Les Blue Jays (28-29) ont complété un séjour de 10 matchs à domicile avec une fiche de 7-3. «J'aime notre façon de jouer en ce moment, a dit Gibbons. Nos lanceurs ont été bons et nous commençons à frapper des circuits. C'est un bon signe.»